Accueil

Joueurs autonomes

Salaires / masses salariales   -  EST

Salaires / masses salariales   -  OUEST

 

 

Activités en:  2005,  20062007, 2008 2009

* pour une recherche rapide dans les archives, cliquez sur "Edition" (Edit) dans le menu de votre navigateur et sélectionnez "rechercher" (Find), tapez ensuite le nom du joueur.

Janvier  à  Décembre    2009

 

 

vrier

 

 

26  février 2009

Les Penguins de Pittsburgh ont échangé le défenseur Ryan Whitney aux Ducks d'Anaheim en retour des attaquants Chris Kunitz et Eric Tangradi.

Steve Bégin a été échangé aux Stars de Dallas jeudi après-midi. En retour le Canadien obtient le défenseur Doug Janik

Les Rangers de New York ont réclamé au ballottage l'ailier des Maple Leafs de Toronto, Mark Bell.

 

23  février 2009

Les Rangers de New York ont congédié l'entraîneur Tom Renney, et l'ont remplacé par John Tortorella dans un effort pour replacer sur la bonne voie une équipe qui a perdu 10 de ses 12 derniers matches.

 

20  février 2009

Le directeur général des Sénateurs d'Ottawa a fait l'acquisition de l'attaquant Mike Comrie et du défenseur Chris Campoli des Islanders de New York,  cédant en retour le vétéran Dean McAmmond et un choix de première ronde en 2009

 

16  février 2009

Le directeur général du Canadien a mis la main sur le vétéran défenseur Mathieu Schneider,  en échange d'un choix de deuxième ronde en 2009 (choix de Anaheim acquis précédemment par les Canadiens des Capitals de Washington) et d'un choix de troisième ronde en 2010

 

5  février 2009

Les Canucks de Vancouver ont acquis les services du défenseur Nathan McIver des Ducks d’Anaheim en retour de ceux de l’ailier droit Mike Brown.

Jussi Jokinen a été échangé aux Hurricanes de la Caroline, en retour de Wade Brookbank, Josef Melichar et d’un choix de quatrième ronde en 2009.

 

2  février 2009

Les Sénateurs d'Ottawa ont limogé leur entraîneur-chef Craig HartsburgCory Clouston, entraîneur-chef de leur club-école des Senators de Binghamton, le remplacera de façon intérimaire pour le reste de la saison.

Les Devils du New Jersey ont échangé l'arrière Sheldon Brookbank aux Ducks d'Anaheim en retour du centre David McIntyre.

 

 

Janvier

28  janvier 2009

Les Red Wings de Detroit ont consenti une prolongation de contrat de 12 ans à Henrik Zetterberg. Le Suédois touchera 73 millions de dollars pour la durée de l'entente. Son salaire annuel ne descendra pas en bas de 7 M$ jusqu'en 2018-19, alors qu'il recevra 3,35 M$. Les deux dernières saisons de l'entente lui vaudront un total de 2 M$

Les Rangers de New York ont échangé l’attaquant Dan Fritsche au Wild du Minnesota en retour du défenseur Eric Reitz.

L'homme fort George Parros a accepté une prolongation de contrat de trois ans avec les Ducks d'Anaheim.

 

 

17  janvier 2009

Les Blue Jackets de Columbus ont réclamé le gardien Wade Dubielewicz qui avait été placé au ballottage par les Islanders de New York.

Les Penguins de Pittsburgh ont fait l’acquisition du gardien de but Mathieu Garon et ils ont cédé en retour aux Oilers d’Edmonton le gardien Dany Sabourin, l’attaquant Ryan Stone et un choix de quatrième ronde au repêchage de 2011.

 

14  janvier 2009

Les Blue Jackets de Columbus ont fait l'acquisition du centre Jason Williams des Thrashers d'Atlanta.  En retour, Atlanta met la main sur l'arrière Clay Wilson et un choix de sixième ronde en 2009.

 

13  janvier 2009

Les Islanders de New York ont obtenu l'attaquant québécois Junior Lessard des Thrashers d'Atlanta, mardi, en retour du défenseur Brett Skinner.

Brendan Shanahan, qui a signé une entente de principe d’un an avec les Devils du New Jersey samedi après avoir raté la première moitié de la présente saison.

 

8  janvier 2009

Jordan Staal et les Penguins de Pittsburgh en sont venus à un accord qui va lier les deux clans jusqu’au terme de la saison 2012-13. Ce nouveau pacte de quatre ans, qui prendra effet dès la saison prochaine, est d'une valeur de 16 millions $.

 

7  janvier 2009

Le défenseur Keith Aulie, membre de l’équipe canadienne junior qui a remporté l’or à Ottawa lundi, vient de signer son premier contrat professionnel avec les Flames de Calgary.

Brian Burke est allé piger dans son ancienne équipe pour tenter d'améliorer les Maple Leafs de Toronto. L'ancien directeur général des Ducks d'Anaheim, qui occupe maintenant les mêmes fonctions avec la formation torontoise, a mis la main sur le robuste attaquant Brad May en retour d'un choix de sixième ronde au repêchage de 2010

 

 

 

 

Activités en:  2005,  20062007, 2008 2009

Plan du Site  │ Nous Contacter

Accueil  │ Liens Hockey  │  Téléchargements   │ Archives

Pour une visualisation optimale utilisez le navigateur Internet Explorer 6 ou plus récent / Résolution 1280 X 960

Tous droits réservés - © prohockeyfr 2005 / les logos et uniformes sont la propriété des équipes de la NHL.